
Rentrant à la maison vers 10h à pieds , une chaleur impitoyable et une compagnie habituelle , Je commence à voir les choses autrement vu qu'on se déplace en voiture la plupart de nos sorties ..
Bon , c'est pas ça le problème .. Le seul avantage de rentrer à pied c'est de voir le monde en ralentie ..
La ville était en sommeil .. le chemin fut très long cherchant les quelques bouts d'ombre sous lesquelles je me réfugie .. J'ai choisi de rentrer à pied et j'ai du etre responsable se débarrassant de l'autorité parentale ..
Ici , c'est normal qu'un homme flirte une femme , c'est normal qu'on lâche le volant contemplant le corps d'une passagère .. Je suis même plus que certaine que c'est intentionnellement que la femme , passant d'un coté à un autre , est prioritaire .. (et on se demande d'où viennent les embouteillages dont la solution est d'élargir la rue d'où un embouteillage plus important et une contemplation du cheville jusqu'au cheveux )
A ce propos , deux jeunes de 20 - 25 ans (comme la plupart des jeunes ici qui n'ont rien à faire et qui passe la journée à balader d'un café à un autre) et qui étaient à pieds n'ont pas seulement contempler une jeune dame passant à leurs cotés mais ils l'ont percée de regards et des chuchotements et une telle manière me donne l'impression de vivre dans un bordel , qui ressemble à des vitrines ,comme où on vend les poulets, dans les quelles les mannequins sont disposées toutes nues portant des strings qui ne montrent absolument rien :/ ..
Avant , j'ai pas su à quoi sert un bordel dans une ville , mais maintenant je le sais ! Il "ramasse" ceux qui sont faibles et qui ne peuvent pas contrôler leur désir humain et stimulent leurs envies sexuels , dont les victimes sont des passagères et des passagers !!